se connecter / s'inscrire

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Billetterie

Vous pouvez consulter :
- notre site Internet www.bo-pb.com
- notre application mobile officielle BOPB
- notre standard au 05 59 01 64 60

* De façon générale les billets sont en vente dès communication de la date de la rencontre par la LNR, soit au minimum 3 semaines avant la manifestation, sur notre site billetterie officielle BOPB, dans les boutiques officielles du BOPB (Stade Aguiléra et Espace Foch), ainsi que dans les grands magasins des réseaux FRANCEBILLET et TICKETNET partout en France (Carrefour, Leclerc, la Fnac…).
* Le jour du match les guichets « grand public » et « accréditations / invitations » sont ouverts généralement 1h30 avant le coup d’envoi.

Lors de votre commande en ligne, vous allez être dirigé vers le système de paiement totalement sécurisé de la banque CIC. Un nouveau processus de sécurité 3D Secure intervient au moment de la saisie des informations (N° de carte, date de validitée et cryptogramme). Ces informations bancaires sont transmises à votre banque, qui va vous demander d'authentifier votre accès. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, rappelant vos différentes informations bancaires et vous invitant à saisir vos identifiants de paiement en ligne. Ces informations varient et sont propres aux systèmes de sécurité de votre banque: date de naissance, info personnelle, code secret, ...

Selon le type de match, les tarifs peuvent variés.

Le BOPB propose un tarif réduit :
- famille : 1 adulte + 1 enfant de  -12ans, tarif préférentiel valable dans toutes les zones sauf en « Centrales Plus »;
- pour les enfants de -12 ans dans tout le stade. Un justificatif (carte scolaire, carte d'identité...) sera exigé au moment de l'achat et au moment de l’entrée dans le stade;
- pour les étudiants de -25 ans hors zones « Centrales » et « Centrales Plus ». Un justificatif (carte scolaire ou étudiante, carte d'identité pour les mineurs...) sera exigé au moment de l'achat et au moment de l’entrée dans le stade.

 

Pour des raisons de sécurité et d’assurance, la loi ALLIOT MARIE de 1993, impose que toute personne entrant dans un stade doit être munie d’un titre d’accès, quelque soit son âge. Les enfants de moins de 6 ans ne paient pas leur billet, ils bénéficient d’un billet « ayant droit » uniquement disponible au guichet (sur présentation de l'enfant et d'un justificatif). Toutefois ces billets sont proposés dans la limite des places disponibles. Ainsi en cas de match à guichets fermés, aucun billet « ayant droit » ne pourra être distribué. Il est donc préférable d’acquérir un billet pour vos enfants afin d’être sûr de pouvoir les faire entrer dans l’enceinte du stade.

Les billets « Ayant Droit » sont des billets qui donnent accès au stade gratuitement en zone Gradins ou Pesages (sur les matchs où le Pesage sera ouvert) c'est-à-dire debout, ou en tribune sur les genoux d’un adulte (pour les enfants de moins de 6 ans). Ces billets sont proposés dans la limite des places disponibles le jour du match.

En tribunes et/ou Gradins ou Pesages (lors des matchs où cette zone est à la vente) :
- Pour les titulaires de certaines cartes de Fédération Française de Rugby, l’ayant droit est distribué sur présentation de leur carte.

- Pour les enfants de moins de 6 ans, l’ayant droit est délivré au parent ou accompagnateur de l’enfant sur présentation de l’enfant.

Vous pouvez acheter vos billets :
● Par INTERNET avec le système de billetterie en ligne, les billets sont à imprimer chez soi. Billetterie en ligne : http://billetterie.bo-pb.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=BO&rId=Ticketing
● Les billets des matchs du BOPB sont vendus dans tout le réseau national de Billetterie TICKETNET (Présent chez LECLERC, VIRGIN, AUCHAN, CULTURA, CORA) et dans le Réseau national de billetterie FRANCEBILLET (Présent chez CARREFOUR, FNAC, GEANT CASINO). N'importe où en France, vous pouvez acheter des billets pour les matchs du BOPB.

Un titre d’accès ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. Comme cela est indiqué au dos des billets.

Si l’annulation intervient avant l’entrée du public dans le stade :
- Les billets restent valables pour la date à laquelle sera joué le match.
- Les spectateurs ne pouvant pas venir à la nouvelle date pourront se faire rembourser le billet, dans un délai restreint qui sera indiqué par voie de presse et sur le site officiel lors de l’annonce de l’annulation de la rencontre (envoi d’un email personnalisé si nous avons vos coordonnées).
Si l’annulation intervient une fois que les spectateurs sont rentrés, nous effectuerons pour ceux qui le souhaitent :
● soit un échange de place sur présentation des billets utilisés (il est impératif de conserver son billet);
● soit un remboursement sur présentation des billets utilisés dans un délai déterminé (annoncé par communiqué de presse).

Nous ne gérons pas la vente des places pour les matchs à l’extérieur. Nous vous invitons à contacter le service billetterie du club organisateur pour connaître les conditions de ventes.

Points de vente

Ce point de retrait se situe sous la Tribune S.Blanco coté EST. Il est identifié par un affichage spécifique. Merci de vous munir d’une pièce d’identité pour le retrait de vos places ou accréditations.

Le jour du match, les guichets sont ouverts généralement 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre.

Les billets « Ayant Droit » sont uniquement disponibles au stade, le jour du match, 1h30 avant la rencontre.

Sous présentation de votre carte d’invalidité la semaine du match, au service billetterie, vous pouvez bénéficier d’un billet PMR et d’une place accompagnant dans des zones spécifiques et en fonction du besoin de la personne souffrant du handicap.
Ces billets sont gratuits mais ATTENTION dans la limite des places disponibles.

Infos pratiques

Il est préférable de privilégier les transports en commun pour venir au match car les places de parking sont peu nombreuses.
Utilisez la carte Rugbypass de CHRONOPLUS : plus d’info Cliquez-ici

ATTENTION, il est interdit de stationner dans la Cino Del DUCA et l’avenue Henri HAGET, par arrêté municipal.

 

Les portes du Stade ouvrent 1 heure avant le coup d’envoi de la rencontre.

Il est interdit d'introduire dans le stade les objets ou articles suivants :
- Banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l'objet est d'être vus par des tiers à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe.
- Les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées.
- Toute boisson alcoolisée.
- Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers, ...), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres...), les casques, les cornes de brume, les hampes rigides et de gros diamètre, les barres, les boîtes métalliques, les bouteilles plastique de plus de 0,5 litre, les grands parapluies.
- Les appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable et les téléphones portables sont autorisés dans l'enceinte du stade. Les caméscopes et les appareils photo de type professionnel sont interdits.
- Tout détenteur d'un billet est informé qu'il est susceptible d'être filmé dans le stade ou lors de l'accès à celui-ci dans le cadre des mesures de vidéosurveillance.

Pour toutes autres questions sur la billetterie, vous pouvez envoyer un couriel à l’adresse suivante : billetterie@bopb.eu